GAGNEZ VOTRE BIRCHBOX GRACE A LAETITIA

Publié le par my-beauty

Aujourd'hui en ce début d'année, je vous souhaite une excellente année, pleins de bonheur, de santé, d'amour, etc...

 

je viens vous annoncer une très bonne nouvelle, Mon ami Laettia propose un jeu concours pour gagner sa BIRCHBOX, tous les produits sont neufs.

 

Pour cela rendez-vous sur sa page pour voir toutes les instructions simples à faire pour le tirage .

 

Voici son lien :

 

link

 

Je vous souhaite à toutes une agréable soirée et surtout bonne chance, en espérant de gagner pouyr bien commencer le début de l'année (moi qui n'a jamais de chance, mais je garde espoir!!)

 

Je vous embrasse,

 

Alexandra

Publié dans CONCOURS BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article