oo0000 J'ADORE TE SENTIR MON TRESORoo00oo

Publié le par my-beauty

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

Hello à tous et à toutes,


Après trois mois d’utilisation de mon eau de toilette, de la marque Lancôme Sparkling, le moment est venu de vous parler de ce trésor.

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

QUAND BONEPAROLE DECOUVRE LANCOME


J’ai découvert cette eau de toilette chez Séphora dans le rayon parfum et eaux de toilette, je l’ai acheté par hasard, enfin en quelque sorte car j’ai vu pas mal de publicité à la télévision et dans les magazines qui ne cessait de parler de cette marque.

J’ai acheté mon Trésor de 45 ml au prix de 55 €, c’est vrai qu’il est cher mais je préfère payer ce Lancôme à sa juste valeur car pour moi, c’est un produit de qualité. Malheureusement, je ne peux pas me permettre souvent de m’acheter des parfums à ce prix-là. Donc quand j’en ai l’occasion, je me fais un tit cadeau et de temps en temps, cela ne me fais point de mal.

Capture-copie-4.JPG
/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DE MON TRESOR SPARKLING


Marque : Lancôme
Gamme : Trésor Sparkling
Catégorie : Eau de toilette pour femmes
Aromatique : oui
Prix indicatif : 55 €
Contenance : 45 ml

Mon odorat a été séduit par cette senteur subtile fruitée et fleurie. Un mélange tout en finesse de notes de Jasmin, de fleur d’abricot, d’iris, de muguet et de vanille. Accompagnées par une touche de musc et de santal pour raffiner cette explosion de senteur féminine.

 


/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

BONEPAOLE DEVIENT UN TRESOR

 

Je me rappelle encore de mon achat, malgré qu’il date de trois mois, il m’est resté gravé dans la mémoire car quand je suis sortie de la parfumerie avec mon Lancôme, j’étais toute folle et j’ai crié haut et fort « YES j’ai enfin mon trésor Sparkling en main et il est à moi » ; J’étais vraiment toute folle de mon achat comme si l’impossible était devenue possible. Je ne sais pas si à vous cela vous est déjà arrivé.

Je prends la boîte en main, elle est de couleur rose clair, très féminin, la boîte est en carton recyclable.
Il est indiqué sur le carton qu’il s’agit d’un vaporisateur spray de 45 ml.


J’ouvre l’emballage cartonné facilement et je découvre ma bouteille que j’adore car sa forme de joyaux ou de pierre précieuse m’a séduite complètement.
De plus, cette bouteille est transparente et laisse apparaitre la couleur ambrée de ce trésor au travers.

Le bouchon s’enlève facilement, j’essaye de sentir son odeur mais cela m’est difficile à cause du vaporisateur spray.
Je vaporise donc sur la paume de ma main
et j’attends 3 minutes avant de renifler.
Dans mes narines, je ressens une odeur agréable fruitée, celle de la fleur d’abricot accompagnée d’une touche sensuelle de vanille.

Un dimanche matin, après ma douche, je pulvérise un peu de ce Lancôme sur mon cou, l’odeur est très agréable et me fait vibrer, une odeur que je trouve fleurie mais fruitée à la fois, un mélange qui comble mes narines, dès ma première application, j’ai vraiment été conquise.

Cette eau de toilette m’est restée sur la peau pendant toute la journée sans aucun souci de m’en remettre au fil que les heures passées.

Ce qui est positif c’est que l’odeur reste aussi sur les vêtements sans être trop prenante, car la senteur ne monte pas jusqu’au fond de mes narines. En fait quelques gouttes suffisent pour que ce trésor reste sur ma peau pendant des heures, donc inutile de penser à vider le flacon en entier.

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

T’ES VRAIMENT UN TRESOR

 


La bouteille est très raffinée, glamour, féminine, un trésor dans le nom et en forme de flacon, tout pour séduire une femme.

La transparence du vaporisateur spray est pratique, je sais s’il me reste de l’eau de toilette ou pas, je peux anticiper pour mon prochain achat, un point positif !

L’odeur fleurie et fruitée, à la fois, est agréable et sent bon. Un raffinement de notes qui reste sur la peau une journée sans problème.


/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MA CONCLUSION


Le rapport qualité/prix, je trouve qu’il est convenable 45 ml de spray au prix de 55 €, un peu cher c’est vrai mais la qualité est vraiment au rendez-vous. Au début je l’utilisai tous les jours mais, sans vous mentir, après quelques applications, je m’en mets occasionnellement, surtout lorsque je sors..

Sa tenue est parfaite, elle reste une journée sans problème sur mon cou et mes poignets.


/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

LES POINTS FORTS


  • Son odeur fruitée et fleurie
  • La forme de la bouteille
  • Son nom Lancôme Trésor Sparkling
  • Sa tenue
  • En vente en parfumerie

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

SES POINTS FAIBLES

 

• Le prix qui est parfois un frein car je ne peux malheureusement pas m’offrir souvent ce trésor.


/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)


Je vous remercie, ami(e)s fidèles pour votre lecture et vos commentaires.


A très bientôt,


Alexandra.

 

 

Publié dans PARFUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre