CONCOURS POUR GAGNER UNE PALETTE MARQUE E.L.F

Publié le par my-beauty

Me revoici de retour pour vous faire part d'un nouveau concours.

 

 

Il s'agit d'un concours posté sur le blog de mon ami Little Lolie.

 

Quel est le cadeau ? Là, j'ai de la chance mais surtout le plaisir de vous annoncer qu'il s'agit d'une palette de la marque Eyes Lips Face.

 

J'ai toujours voulu l'avoir, alors, je croise les doigts pouur la gagner, je serais trop heureuse !!!

71607_900px_100011.jpget aussireference_mediabox2_404.jpeg

 

Vous en serez plus sur les informations du concours à l'adresse ci-dessous ,

Veuillez suivre ce lien si vous voulez participer : link

 

 

Alors, n'hésitez pas et venez nombreuses !!!!

Publié dans CONCOURS BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article