CLARINS

Publié le par my-beauty

Clarins est l'incontournable de la beauté que se soit des soins, du maquillage ou encore du parfum.

 

Aujourd'hui cette marque propose UN RITUEL PEAU NETTE dès 50 euros d'achat, pour cela il faut inscrire le code promo :

  • BIENVENUEAF05pour pouvoir en bénéficier.

 

Cette offre est valable à compter d'aujourd'hui et pendant 45 jours.

 

Aspot_Best-Sellers-fr.jpg

Publié dans CODE PROMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce bon plan ma jolie, Clarins est une de mes marques préférées. Bise acidulée.
Répondre
A
Coucou, ça se fait dans un centre d'esthétique je suppose ? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle, je l'ai reçu par email, c'est pour un centre esthétique ou par commande passée chez clarins sur le site<br /> <br /> <br /> <br />