PROMOTIONS CHEZ YVES ROCHER

Publié le par my-beauty

Hello les filles,

 

 

me voici de retour avec encore une bonne nouvelle et cela avant les soldes.

 

Le site internet www.yves-rocher.fr propose à tous ces abonnés une REMISE EXCEPTIONNELLE DE 60 % du 01 au 10 janvier 2012, alors venez en profiter car certains produits valent le détour.

NL_ventesprivees_05.jpg

De plus grâce au code promo : FAVORI qu'il faudrait taper en bas du panier (sur le site) , on bénéficie d'une offre de 5 euros de réduction sur tout le site à partir de 25 € 00 d'achat.

NL_ventesprivees_06.jpg

Alors sans plus attendre, toutes à vos commandes car l'offre se termine bientôt et il serait dommage de ne pas en profiter !!

 

Je vous dis à très bientôt,

 

Alexandra 

Publié dans CODE PROMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup cette boutique ! Merci beaucoup de nous partager ce bon plan
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle!!! j'adore la boutique yves rocher<br /> merci de nous faire partager cette info!
Répondre
P
Je ne suis pas une grande fan de cette marque, mais grâce à ces réductions, je vais peut être aller y faire un tour. Merci à toi et bon we. Bises.
Répondre
A
Voilà de quoi se faire plaisir !
Répondre