ELF VERNIS DARK NAVY

Publié le par my-beauty

 

 Dans mon colis, j'ai commandé le vernis DARK NAVY, une petite merveille (entre autres) que j'ai commandé via le site d'ELF.

 

 Je vous le note si vous voulez avoir un petit aperçu de cette marque et des produits qu'ELF propose ainsi que les teintes des vernis qui sont très bien et originales :

 

www.eyeslipsfaces.fr

 

Je vais donc vous parlez de ce vernis qui m'a beaucoup plu.

008.JPG 

Mon Dark Navy contient 10 ml de vernis.

 

 Après m'être fait une manucure comme il se doit, c'est à dire les ongles limés, polis, propres, je prends un vernis transparent, un Top Coat (de la marque de l'Oréal) que je dépose sur mes ongles avant de passer au vernis.

 



 

 Je prends mon Vernis Elf Dark Navy, je tourne le bouchon de couleur noir, avec écrit au dessus la marque ELF, et je découvre mon pinceau intégré au bouchon.

 



 

Il n'est ni trop long, ni trop court, les poils suffisent pour une bonne application.

 



 

 Je commence par me vernir les ongles toujours en commençant par le milieu et en finissant par les côtés.

 



 

 La couleur (à la première couche) est belle, le noir se voit bien, dommage que je trouve pas le bleu irisé que j'ai aperçu en regardant mon flacon avant de l'ouvrir.

 

 Puis, comme ce vernis sèche vite, j'attends deux petites minutes et là je passe à ma seconde couche.

 

 

 Je procède comme pour la première (j'étale mon vernis en commençant du milieu et je fini des côtés).

 

 

 

 En appliquant ma seconde couche, la couleur est plus lisible, plus brillante et plus nette.

 

 

 

 Là j'ai vraiment été surprise quand j'ai vu la couleur, ce noir profond accompagné de ce bleu par petites touches, vraiment spectaculaire, le bleu se note plus à la lumière du jour, il est magnifique !

 

 

 Une fois mes deux couches appliquées sur mes ongles de mes deux mains, je remets un peu de top coat dessus pour leur donner plus de brillance et que le vernis tiennent plus longtemps !

 

 

 Une couleur vraiment glamour, elle me plaît vraiment même si ce n'est pas la saison pour des teintes foncées mais ce n'est pas grave et j'assume ma responsabilité (Hi ! Hi ! Hi!).

 

 

 Mon vernis sur mes ongles a tenu pendant 4 jours (ce n'est pas énorme, je vous l'avoue), pour l'enlever, je n'ai pas eu de gros soucis, il s'enlève facilement, tout le vernis reste sur le coton et je n'ai pas eu besoin de frotter comme une « folle », mes doigts ne sont pas restés « cracra ». Je vous dis ça car j'ai eu une petite mésaventure avec un vernis noir (de la marque Maybelline) quand j'ai voulu l'enlever mes doigts sont restés tous noirs, c'était moche.

 

 Je vous ai ajouté des photos, j’espère que vous visualiserez le noir avec le bleu, j'ai fait mon maximum pour que vous puissiez avoir un bel aperçu de cette couleur.

017.JPG

 

 

 

 

018.JPG

 

 

 

 

 

 

019.JPG

 

 

 Comme vous le constaterez la couleur se rapproche à celle qui est à l'intérieur du flacon, elle est sublime!!

 

 

 Qu'enpensez-vous, elle n'est pas belle ma couleur DARK NAVY?

 

Je suis sure qu'elle vous plaira.

 

Autres informations supplémentaires:

 

Ce que j'ai aimé

 

  • son petit prix de 1 euro qui vaut vraiment le coup
  • ses différentes teintes originales

 

  • séchage rapide en deux minutes
  • application facile de mon vernis

 

  • la couleur magnifique de mon Dark Navy (vraiment superbe, je vous la conseille si vous aimez les couleurs foncées)

 

 

 

Publié dans MAQUILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article