OMBRE A PAUPIÈRES BROWNSTONE DE CHEZ EYES LIPS FACE

Publié le par my-beauty

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

Hello les filles


Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit un petit avis maquillage, mais également sur une marque que j’adore. Laquelle ? Eyes Lips Face, pour les intimes ELF ! Je suis tombée sous son charme !!

 

Mes fards à paupières arrivant en fin de vie, je me suis mise à la recherche des nouvelles ombres, mais cette fois je voulais un quad pour une meilleur praticité et ne pas avoir à chercher des coordonnés et me tromper.

 

Bien sûr, je recherchais un quad qui aille avec ma couleur de mes yeux marrons mais quelque chose de soft, pas trop chargé.

Donc par évidence j’exclue les ombres à paillettes, et je ne voulais pas non plus de trucs irisés.

Je recherchais une ombre à paupières plutôt dans les tons mats.

Je me suis rappelée que septembre dernier, j'avais vu sur le site d'Eyes Lips Face de super jolies couleurs présentées dans un boîtier simple mais ce que j'ai le plus aimé c'est qu' il contient non pas une mais quatre couleurs qui se complètent pour un effet glamour, chic qui peut se porter comme maquillage de jour ou plus sophistiqué le soir. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon Quad de la marque Eyes Lips Face.

Je m’empresse d’aller sur internet et dans mes favoris, je cherche l'adresse d'E.L.F pour voir si ce produit est toujours d’actualité mais surtout s’il est toujours en vente, et là c’est un pur moment de bonheur, il existe toujours, de plus, il est disponible.

 

J'en ai acheté différentes couleurs.

 

Mais ce soir, je vais vous parler d'un Quad en particulier. Il s’agit de la couleur BROWNSTONE que je me suis offerte au prix de 1 euro. Je l’ai pris car son prix en valait vraiment le coup.

 

 

Je trouve ces couleurs tout à fait à mon goût et je pense que le marron ira parfaitement bien avec la couleur de mes yeux.



Pour un maquillage très tendance, E.L.F a prévu des combinaisons parfaites pour avoir le fameux effet « smokey eyes» qui enrobe le regard d'un halo charbonneux, cendré et envoûtant, bref un make up très très sophistiqué , sexy et glam grâce à ce Quad qui offre quatre couleurs dans un seul boîtier.




Capture-copie-15.PNG




/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 CARACTERISTIQUES DE BROWNSTONE PAR E.L.F

 

 

Présentationdeeyes lips face:

 

« La texture douce de notre fard à paupières fond au contact de la peau pour un effet sublime longue durée. Le choix de quatre nuances permet un effet naturel ou sophistiqué. Miroir inclus. Contenance : 2,5 g - Produit hypoallergénique. »

Eyes Lips Face a lancé cette collection d'ombres Quad pour tous les iris afin d'éviter les essais malencontreux. Donc, j'ai l'assurance d'obtenir une bonne harmonie de couleurs, pas de risque de mélange douteux! Outre la qualité des poudres, parfaitement lisses et facilement applicables, c’est vraiment un très bon produit qui me satisfait !!

 

Les palettes de ces de ces fards à paupières réside dans la simplicité des combinaisons, l'ombre la plus foncée est mate et la plus claire à peine pailletée, juste ce qu'il faut pour éclairer le regard, et c'est-ce que je veux!

Le jour, la couleur claire se pose sur la paupière mobile et s'intensifie par l'estompe de la couleur plus foncée. Le soir, on peut opter pour un maquillage plus sophistiqué en inversant la pose des couleurs.

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

 LE PACKAGING DE MON QUAD BROWNSTONE

 

Une boîte très pratique chez E.L.F mais chez lui c’est comme ça, il pense vraiment à tout même au moindre détail pour satisfaire pleinement ces clientes, et là je dis bravo E.LF, c’est bien pensé !

C’est une petite boîte de forme un peu rectangulaire en plastique rigide transparent sur le dessus, avec le sigle E.L.F déposé sur le dessus. Au dos le numéro et le nom de la couleur y sont inscrits.

En ouvrant cette petite boîte, je découvre à l’intérieur quatre triangles de couleur différentes, un mélangeur avec double face pour déposer l'ombre à paupières, ainsi qu'un petit miroir que je trouve très petit et ne sert jamais.

Pour ouvrir ce boîtier délicat, E.L.F a fait dans la simplicité, il faut juste soulever le couvercle sans forcer, j’entends le petit déclic d’ouverture.

Une fois la boîte ouverte, je découvre l’intérieur qui est aussi élégant et raffiné que l’extérieur, un vrai délice, les couleurs sont vraiment jolies, j’adore !!

 

La fermeture du boîtier est aussi simple qu’à l’ouverture, une petite pression et là j’entends un « clac », le boîtier est bien fermé, même pas un ongle de cassé ! C’est le top ce petit boîtier !

 

 

Je ne vous ais pas décrit les couleurs de mon Quad Brownstone:

  • *La première à gauche : c'est un rose pastel, léger, nacré et doux

  • *La deuxième : un marron très clair qui offre une tenue un peu brillante mais soft

  • *La troisième : une couleur un peu entre le prune et le pourpre un peu foncé.

  • *Et pour finir, la quatrième : un marron très foncé.


 

Et enfin, deux petits applicateurs blancs sont prévus, l'un pour appliquer la poudre, le deuxième est pointu pour un dessin précis de l'ombre foncée le long de la ligne des cils.

Je sais que ces deux applicateurs en mousse ne vont pas durer longtemps, ils ne sont pas toujours de bonnes qualités et la mousse finie par ce détacher donc il faut prévoir d’autres pinceaux au cas où cela arriverait. J’en ais toujours deux ou trois en plus dans ma trousse de maquillage car les catastrophes arrivent assez souvent !

 

Avec les quatres teintes coordonnées, je ne peux pas me tromper, la coordination des couleurs devient plus facile à appliquer et le résultat est superbe.

 

 


 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MA PREMIERE UTILISATION



  1. Une fois que j’ai fini de tout inspecté, je me nettoie le visage, me badigeonne de crème.

J’applique mon fond de teint.

Une fois ma peau préparée, je m’apprête à me colorer les paupières.

En premier lieu, j’applique l’ombre la plus clairele rose qui se trouve à gauche du quad sur toute ma paupière, en partant de mes cils jusqu’à mes sourcils.

Une petite astuce au passage: humidifiez légèrement l'applicateur pour un effet plus prononcé.



Sur ma paupière mobile, j’ajoute ma deuxième teinte de couleur marron clair

Mais je peux aussi l’appliquer au ras des cils et sur le coin de l’œil en essayant de faire un « V ».

Un petit conseil, pour avoir une couleur un peu plus irisé, je me frotte l’ombre avec mon doigt (ou avec une petite éponge blanche rigide), la couleur grâce à cette astuce reflète mieux à la lumière et est plus intense en brillance ! Ma paupière est magnifique ! Grâce à ce duo de choc, un contraste et une coordination parfaite des deux couleurs, elles se marient très bien et c’est vrai que mes yeux marrons apprécient cette couleur, mon regard est plus intense.


Capture-1.PNG

Vers la mi-journée le fard à migré dans les plis de ma paupière et la couleur est nettement moins visible.

Un peu déçu que la couleur ne reste pas plus longtemps, Sniff !!!!

  1. Le lendemain, je m’apprête à faire mon maquillage mais cette fois-ci différent que le précédent.



Avant de maquiller mes paupières, je dépose une base que j'ai acheté aussi chez ELF, puis je dépose ma troisième couleur qui est, je vous rappelle, un peu entre le prune et le pourpre sur toute ma paupière mobile, ensuite, je prends mon marron plus foncé que je dépose sur le creux de ma paupière en essayant de dessiner une banane. J'estompe les deux couleurs.

Je dépose sur le dessus, mon marron plus clair, de l'intérieur vers l'extérieur.



Et pour finir dans le coin interne de l'œil, j'ajoute ma couleur très clair, le rose, et pour illuminer mon sourcil, j'en dépose un peu en dessous aussi.

Un petit conseil en passant, quand je dépose mon ombre à paupière, je tapote car elle est très poudreuse, donc il faut éviter de la plaquer sur la paupière.


Capture-4.PNG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 MON RESSENTI

 

Il y a donc une teinte de rose pastel, suivi d’une teinte prune ou pourpre, un peu plus foncée idéale pour faire ressortir mon rose pastel et avoir des yeux en forme d’amandes. Un rose moyen, à peine irisé parfait pour enluminer toute la paupière et en touche éclat sur l'arcade sourcilière.

Ces teintes très discrètes conviennent à tous les yeux et carnations, et s'accorde avec tous les vêtements.

Je peux m'offrir un maquillage léger pour le jour et un maquillage plus sophistiqué le soir. Je peux utiliser que deux ombres à paupières ou les quatre selon mes envies.

J'apprécie énormément et j’ai été conquise par le fait que je puisse doser à volonté l'effet d'intensité désirée en superposant les couches sans faire de paquets.

Quoi que, attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde avec la teinte plus foncée, mais en général le résultat est superbe.

Le démaquillage ne s'effectue pas pour autant plus difficilement, au contraire : les restes d'ombres partent sans broncher avec un produit traditionnel démaquillant. Inutile de frotter pendant des heures, un coton imbiber de produit et le tour est joué, tout disparaît !

Capture-2.PNG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MA CONCLUSION


Mon Quad d' ombre à paupières est amplement satisfaisant, l'effet des deux couleurs superposées est vraiment très chic, glam et surtout très jolies.



Grâce aux quatre couleurs j'ai le plaisir de réaliser un « smokey-eyes » toute seule , en partant de la teinte la plus foncée à la teinte la plus claire, en faisant un dégradé et surtout il faut bien estomper les couleurs pour un résultat plus perfectionné .

J’adore les couleurs du rose au marron foncé qui s’accordent parfaitement à mes yeux marrons qui se sentent plus vivants..



Je ne suis absolument pas déçue de cet achat, E.L.F a tenu toutes ses promesses !

Un produit peu cher à l’achat qui vaut vraiment le coût ! Honnêtement, je ne suis pas déçue ! Non, je ne regrette rien !

C’est vraiment un produit de haute qualité même la boîte et le boîtier sont bien pour le prix.

 

La tenue de ma poudre est excellente, elle glisse vraiment sur ma paupière, elle est très facile à appliquer et ce choix de ces quatre couleurs BROWNSTONE me facilite la vie.

Je n’ai plus besoin d’un seul mono et de chercher un autre mono qui aille avec le premier. Un Quad vraiment bien pensé dans le choix des teintes.

 

l.PNG
/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

LES POINTS FORTS
  •  Sa texture
  •  ses quatre teintes chaudes
  •  4 teintes dans un seul boîtier
  • Se démaquille facilement
  •  S’accorde bien avec différentes tenues vestimentaires
  • Un boîtier simple et peu cher
  • un miroir et deux applicateurs mousses inclus dans la boîte

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)


SES POINTS FAIBLES

* Les ombres à paupières trop poudreuses et qui se déposent parfois à l'intérieur de l'oeil

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

J'espère que vous avez passé une très bonne lecture en ma compagnie et que je vous ai laissé de précieux conseils.

Je vous remercie, ami(e)s fidèles pour votre lecture et vos commentaires.

Je vous souhaite à tous et à toute une agréable soirée, en espérant que mon avis sur  EYES LIPS FACE OMBRE A PAUPIERES BROWNSTONE  vous a convaincu et plu,

A très bientôt,

Alexandra.

Publié dans MAQUILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ton smoky eyes, le mélange des couleurs donne un très beau rendu.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma beauté pour ce compliment, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
T
la palette est jolie, j'aime beaucoup ce genre de couleurs. Bisous
Répondre