ELF MA COMMANDE

Publié le par my-beauty

    Jeudi dernier, j'étais toute excitée (comme une petite fille), il y avait de quoi, j'attendais impatiemment ma commande de chez ELF que je recevais par colissimo.

 

Dés que je l'ai reçue, j'ai tout de suite déballé mon carton.

 

   Je vous le note si vous voulez avoir un petit aperçu de cette marque et des produits qu'ELF propose ainsi que les teintes des vernis qui sont très bien et originales :

 

www.eyeslipsfaces.fr

 

Tous ces produits sont bien evidemment de la marque ELF et à un tout petit prix. Chaque produit m'a côuté 1 €00.


Voici une photo de ma commande

 

 003

 

 

 

De gauche à droite:

  • 1 polissoir pour ongles  comprenant 4 faces
  • 1 vernis couleur Lilas
  • 1 vernis couleur DARK NAVY
  • 1 vernis couleur Royal Purple
  • et le dernier vernis Pearl
  • 1 base pour paupières
  • 1 pinceau mélangeur pour oeil
  • 1 pinceau définition pour l'oeil
  • 1 pinceau ombre à paupières
  • ombres à paupières quad Ivy
  • ombres à paupières quad Butternut
  • ombres à paupières quad Matt Mauve

 

 

 

 

 

   J'ai réceptionné ma commande deux jours après avoir effectué ma commande sur le site internet d'ELF, ça  a vraiment été rapide.  

   

 Elle m'a été livrée par colissimo à mon adresse dans une boîte rigide en carton.

 

  Les frais de port n'ont pas été excessifs, pour ma part, j'en ai eu précisemment pour 6€95.

 

    

 Mon colis a été soigneusement préparé, à l'intérieur de la boîte mes petites merveilles été emballées dans du papier de couleur rose gurly, vraiment glamour, j'ai beaucoup apprécié d'être autant chouchouté!

 

  C'est sur qu'ELF va me voir plus souvent sur le site, je vais être populaire à force (je plaisante, hi!hi!hi!)

Publié dans MAQUILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhh moi aussi je viens de faire une grosse commande chez ELF, et j'en parlerai bientot !<br /> bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de lire tes articles sur ELF!!<br /> <br /> <br /> <br />