L'OREAL CIL ARCHITECTE 4D

Publié le par my-beauty

  /)_______./¯"""/)

¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

.•*✿*•.¸¸.•*✿   Hello les filles,

 

Aujourd'hui j'ai craqué pour ce mascara noir de la marque L'Oréal paris. Mais pas n'emporte lequel,, il s'agit du dernier qiui âsse en ce moment à la publicité.

 

Voici le nom de la gamme :

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

.•*✿*•.¸¸.•*✿                     CIL ARCHITECTE 4D.

 

J'adore ce mascara, mes cils sont mis en relief sous tous les angles.

 

Il étoffe, allonge, recourbe et déploie mes cils en un seul tour de main, il est vraiment super.

 

Le noir est très profond. Vraiment un effet faux-cils garantie, je vous le recommande.

 

001--6-.JPG

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

.•*✿*•.¸¸.•*✿

003--5-.JPGIl est pas beau mon mascara, qu'en pensez-vous les filles ?

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

.•*✿*•.¸¸.•*✿

Captureyeux-seuls.PNGEt voici le résultat, alors pas mal hein??

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

.•*✿*•.¸¸.•*✿

Je vous remercie pour vos lectures et commentaires,



Je vous embrasse,



.•*✿*•.¸¸.•*✿ Alexandra

 

Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je l'ai ! mais je l'aime pas trop, je trouve qu'il fait des paquets sur moi !
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est vrai, c'est dommage, moi je l'adore mes cils sont vraiment top<br /> <br /> <br /> <br />