MON CASTING SERA CASSIS NOIR DE CHEZ L'OREAL

Publié le par my-beauty

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

Hello les filles,

 

je vais vous faire découvrir une nouvelle couleur de la gamme Casting Crème Gloss. Je l'ai reçu en cadeau de la part de l'Oréal car j'avais participé à un jeu concours sur leur page facebook :  https://www.facebook.com/CastingCremeGloss.

 

Trois teintes étaient mises en jeu :

  • Le Cassis Noir n°353, 
  • le Noir Réglisse n°100 
  • et le Noir Bleuté n°210.

 

 

Ces trois nouvelles teintes étaient toutes craquantes les unes que les autres mais j'ai dû faire un choix et j'ai gagné le CASSIS NOIR,

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

MON CHOIX

 

J’ai choisi cette coloration car elle est sans ammoniaque et les reflets, une fois que ma couleur est finie, sont brillants et visibles et cette couleur ressemble à mon ancienne couleur de la même marque l'Oréal, celle au Chocolat.

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)•

 

L’EMBALLAGE

 

Je ne vais pas vous décrire la boîte en entier par ce que je pense que c’est inutile et que tout le monde a dû se faire une coloration au moins dans sa vie.

 

Je vais juste vous dire ce que contient ma boîte :

 

A l’intérieur de la boîte, je découvre :

 

  •  1 tube de crème colorante de 48 ml, de couleur rose, un aspect qui ressemble à de l’acier,

 

  •  1 tube de lait révélateur de 72 ml, de couleur blanc en plastique dur,

 

  • 1 embout applicateur

 

  • 1 flacon de soin Nutri-éclat à la gelée Royale de 40 ml

 

  • 1 paire de gants professionnels emballés dans un œuf qui ressemble à celui des Kinder surprise, sauf que celui-ci est tout blanc,

 

  • Et pour finir, la notice d’utilisation qui est très utile lorsqu’on a jamais fait de coloration chez soi.

 

Capture--7-.PNG

Pour ceux et celles qui n’ont jamais fait de coloration à la maison, je vous conseille de faire un test d’allergie cutanée avant 48 heures.

001--15-.JPG

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

PROMESSES DE L’OREAL CASTING CREME GLOSS CASSIS NOIR

 

“Enfin une couleur soin, sans ammoniaque, aux reflets brillants et visibles et une couverture optimale des cheveux blancs.”

 

Capture--8-.PNG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

MON APPLICATION

 

Cette couleur peut être appliquée de deux façons, cela dépend si vos cheveux sont naturels ou s'ils ont subi une coloration avant.

 

Tout d’abord, j’évite de me laver les cheveux deux jours avant pour que la couleur pénètre bien dans ma chevelure.

 

Je sors mes tubes de la boîte.

 

Le lait révélateur est de couleur blanc et ne sens pas très fort, contrairement aux produits de chez la coiffeuse.

 

Par contre ma crème colorante est de couleur marron clair, comme celle du chocolat mais pas noir.

 

Je dévisse le bouchon de mon tube révélateur et je verse tout le tube de crème colorante à l’intérieur.

 

J’insère l’embout applicateur.

 

Une fois que mon tube de crème est vide, je referme bien mon tube blanc révélateur et je secoue fortement, jusqu’à ce que la crème soit bien mélangée.

 

Une fois que le mélange est prêt, je casse l’embout.

 

 

Il écrit sur la notice qu’il faut mouiller un peu les cheveux mais moi, je ne les mouille pas.

 

Je mets mes gants professionnels et je passe à l’action.

 

Là encore, sur la notice, il est écrit d’appliquer la couleur raie par raie. Mais comme j’utilise souvent cette couleur, avec la moitié du produit de mon tube, j’applique bien sur les racines, en m’assurant de bien étaler la couleur partout et je masse pendant 5 minutes.

 

Avec le restant de ma coloration, je prends soin de bien mettre sur les longueurs et je masse encore pendant 10 minutes.

 

 

Une fois que ma chevelure est bien imprégnée de la coloration, j’enroule mes cheveux, en faisant un chignon sur le dessus de ma tête.

 

Je laisse poser pendant 30 minutes.

 

Je m’aperçois que la couleur vire un peu au violet et j’attends la fin de la pause.

 

L’odeur du produit est très agréable et elle n’est pas forte, elle ne pique pas les yeux contrairement aux autres colorations.

 

Celle-ci a un avantage, elle est sans ammoniaque.

 

Ma pause étant finie, je me regarde au miroir et j’essaye de voir si la couleur a bien pris, je masse encore un peu avant de passer au shampoing.

 

Je mouille ma chevelure et je masse une dernière fois.

 

Je mouille toute ma chevelure et je frotte jusqu’à ce que l’eau devienne claire.

 

L’eau est apparue claire 8 minutes après.

 

Je prends mon shampoing et je me lave la tête.

 

De la couleur s’en va encore mais en plus petite quantité.

 

Une fois mon shampoing fini, je prends mon flacon de soin que je dévisse. J’applique la moitié du soin sur tous mes cheveux. Le soin Nutri-Eclat à la gelée Royale sent bon et au toucher, il est doux.

 

Je laisse agir pendant 3 minutes et je rince.

 

Je sens ma chevelure douce, soigneuse et qui sent bon.

 

Je m’essore les cheveux et je me regarde dans la glace, les cheveux humides paraissent foncés, la couleur est vraiment belle.

 

Je laisse mes cheveux sécher à l’air libre et une fois qu’ils sont secs, ma couleur est plus clair, un joli noir avec des reflets de couleur rouge comme si j’avais fait un balayage.

 

Ma chevelure est lumineuse éclatante, resplendissante et douce.

 

Je regarde à l’intérieur de ma chevelure voir si mes cheveux blancs n’existe plus et là c’est parfait, aucun cheveux blanc à l’horizon.

 

Je suis vraiment conquise par cette couleur Casting Crème Gloss.

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

MA CONCLUSION

J’aime beaucoup cette coloration car elle m’offre une couleur naturelle de ma chevelure et des reflets acajou dorés qui sont vraiment visibles.

 

L’odeur de cette coloration est moins forte que celle que je me fais chez ma coiffeuse, elle ne me brûle pas la tête et ne me pique pas les yeux.

 

Ma couleur est chatoyante est pleine de nuances et je dis adieux à mes cheveux blancs !

 

Mes cheveux sont doux et voluptueux grâce à mon soin à la Gelée Royale.

 

Une palette de couleurs vraiment variées que je vous recommande si vous n’aimez pas trop le noir.

 

Cette couleur noir cassis est recommandée pour les cheveux allant du châtain au châtain foncé et même pour les cheveux bruns.

Capture--9-.PNG

Bien entendu, le résultat de la couleur, une fois réalisée, dépend de la couleur naturelle.

 

Sur moi, la couleur est un peu plus foncée avec des reflets rouges.

 

C’est une coloration facile et rapide à faire soi-même.

 

Je respecte bien le temps de pause et je m’assure de ne pas en mettre un peu partout mais le tube révélateur grâce à son embout et à sa bonne prise en main, je ne crains pas à avoir de mauvaises surprises.

 

Je vous recommande vivement ce produit de l’Oréal CASTING CREME GLOSS CASSIS NOIR.

 

Avant ma coloration :

Capture-copie-18.PNG

Après ma coloration

001--14-.JPG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

Merci, chers lectrices de m’avoir lu, et je vous souhaite une excellente journée, dites :moi mes beautys ce que vous pensez de ma nouvelle couleur,

 

BISES

 

Alexandra.

 

<center><script type='text/javascriptsrc='http://www.ebuzzing.com/player/playerflux.php?parametre=1025212'</script></center>

Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très intéressant, je ne connais pas cette marque..à la parapharmacie nous vendons phyto colors pourtant allégé en ammoniaque (2% seulement)..<br /> est ce que cette coloration est efficace dans le temps ?
Répondre
M
<br /> <br /> cette coloration est efficace mais dans le temps laisse les cheveux un peu secs<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup, cette couleur te va à merveille! Mille bises ma jolie
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma princesse, bises et joyeuses Pâques my beauty <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai pas encore testé le bleuté, je ne sais pas ça me fait un peu peur c'est bête, mais je crois que je me suis trompée et en ai peut être un en stock faudrait que je regarde.<br /> L'acajou par contre moi je l'ai déjà testé, à part ma maman tout le monde aimait bien.De toutes façons apparemment ta base est assez foncée je crois donc je pense que tu ne risques pas grand chose<br /> quel que soit ton choix, acajou sera lumineux je pense et le bleuté ma fois se sera l'occasion de voir ça devrait rester léger comme effet je suppose, de toutes façon ça apporte un côté brillant<br /> .....Tu me diras ça
Répondre
B
Je l'ai utilisé aussi, je teste beaucoup de marques vu ma chevelure :((, on dirait qu'il fait plus clair mais c'est très joli, je ne suis même pas certaine de ne pas avoir ce coloris en "stock" et<br /> jolie coiffure ;o).J'aime bien les colorations sans ammoniaque comme toi et il y en a de plus en plus, d'accord avec toi odeur très sympa et le rendu est bon, de toutes façons il dépend de la<br /> couleur de base .<br /> Très joli ton blog j'aime beaucoup Bises Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments sincères qui me vont droit au coeur, c'est vrai que la couleur est top maintenat j'hésite entre un acajou et le noir bleuté que penses tu??, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />