KUSMI TEA NOIR AUX 4 FRUITS ROUGES

Publié le par my-beauty

.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+ HELLO LES FILLES

 


 

 

 

A la découverte de ce site www.kusmitéa.com, je découvre Kusmi Tea Quatre Fruits Rouges que j'ai commandé et que j'ai apprécié.

C'est pourquoi ,aujourd'hui, j'ai décidé de livrer mes impressions sur ce produit en vous proposant mon noouvel article.



.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Dans la gamme des 4 Fruits Rouges :


- Boîte métal 125g ""celle que j'ai acheté au prix de 10€70""- Boîte métal 250g, au prix de 16€30

- Sachet recharge vrac 125g, au prix de 8€10

- 20 sachets mousseline , au prix de 8€40



.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

COMPOSITION DU KUSMI TEA 4 FRUITS ROUGES


Les 4 fruits rouges qui composent ce thé sont :


  • la cerise
  •  la fraise
  •  la groseille
  •  et la framboise


.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

PETITE BOITE EN METAL


Ce thé noir aromatisé aux 4 fruits rouges est conditionné dans une boîte de métal de 125 g.

Cette boîte est de couleur rouge, au centre est écris le nom de la marque Kusmi Tea

Au dos, est inscris l'histoire de cette famille que j'ai décrite plus haut dans mon avis.

Son couvercle, est facile à ouvrir et à refermer. Un couvercle qui ne laisse pas passer l'air à l'intérieur de la boîte, heureusement comme ça mon thé ne perd pas en goût, et je retrouve, à chaque fois que j'ouvre le couvercle, la même senteur et le même arôme.

Son odeur est très fruitée, je sens bien l'odeur de la fraise, de la groseille, de la framboise et de la cerise, pour pouvoir toutes les sentir, je ferme les yeux et j'inspire en porfondeur.
C'est une pure merveille, une senteur fruitée.

Capture-copie-17.PNG

.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

PREPARATION DE MON THE


Comme je vous le disais au début, je bois mon thé plutôt le soir , avant de me coucher.


Je fais bouillir de l'eau, en sachant que la temérature idéale pour boire ce thé est 85°C.

Pendant que l'eau chauffe, je prends une tasse, j'y incorpore 3g de cette infusion.


Une fois l'eau, à la bonne température, je laisse infuser environ pendant 4 mn.

Un soir, j'ai laissé infuser pendant 6 minutes...et là...._beurck_mon thé était trop fort et imbuvable. Cest pourquoi, je vous recommande 4 minutes, mais après, nous n'avons pas toutes et tous les mêmes goûts...


Je n'ajoute pas de sucre mais vous pouvez en ajouter selon votre goût.

.
.
.

.*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

DEGUSTATION DE MON THE


 Mon thé est en fin prêt, je le passe sous mes narines pour pouvoir sentir l' odeur fruité qui se dégage, même une fois trempée dans mon eau, mon thé sent agréablement bon, cette odeur si gourmande du mélange des 4 fruits me frissonne, un pur délice.


Son goût est très rafiné grâce au mélange des fruits, je ne pense même pas que c'est un thé noir, sa couleur est rouge (normale les fuits incorporés sont eux aussi de cette couleur).



..*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

MES IMPRESSIONS


Après avoir bu mon infusion, je n'ai ressenti aucun mal au ventre, même pas des brûlures (comme celles que j'ai ressenti avec les autres marques de thé).

Le thé ne m'a même pas rendu nerveuse, grâce à cela je me couche et je m'endors aussitôt, c'est moins excitant que le café, un très bon point!!

Avec le thé, je ne pense même pas à fumer une cigarette, je me concentre plus sur la préparation de mon thé et à sa dégustation, encore un très bon point!!


.
.
.

*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

LES POINTS POSITIFS DE MON THE


  • sa boîte en métal que je peux garder et recharger avec d'autres sachets de thé,
  •  Son odeur fruité
  •  Son goût ,très agréable, et ce mélange des 4 fruits rouges,


*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

LES POINTS NEGATIFS DE MON THE
  •  Le prix pour certains peut être élevé



*´¨ +)
¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨)
(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Je vous remercie à toutes et à tous de m'avoir lu, et surtout rester bien au chaud et n'oubliez pas de boire votre tasse de thé, cela vous rechauffera.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, merci mes beautys

 


Publié dans AUTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le site kusmitea est très sympa et qui propose des produits magnifiques à des prix très abordables, je vous remercie pour le partage et bonne poursuite....
Répondre