ELF VERNIS INNOCENT

Publié le par my-beauty

Hello les filles !

 

Voici un nouveau vernis de la marque ELF celui-ci est un peu plus clair.

 

Sa teinte INNOCENT idéale pour l'été comme l'hiver.

010.JPG

Il s'applique facilement, le rendu est très jolie avec deux couches de vernis sur les ongles.

 

 

Il s'enlève facilement avec du dissolvant.

 

CE QUE J'AIME

 

  • sa teinte légère
  • son mini prix
  • la couleur brillante
  • durée pendant 4 jours sur les ongles
  • se retire facilement

 004--2-.JPG

Alors toutes à  vos vernis et à vos pinceaux.

 003-copie-1.JPG

Bises les filles et dites moi ce que vous pensez de cette teinte.

 

Publié dans MAQUILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pour le blanc je préfère se qui est irisé pour ma part, mais il a l'air de bien tenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il tient très bien mais c'est un violet très clair<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau vernis, je viens justement de moi aussi faire un article concernant du vernis. Viens m'en dire des nouvelles :) http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais le lire avec plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il faut que je teste cette marque pour m'en faire un idée. J'entends beaucoup de pour et de contre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'adore cette marque de plus les couleurs sont tentantes et ça ne coûte qu'un euro alors pourquoi s'en privier<br /> <br /> <br /> <br />