Mes Cernes Corrigées grâce au correcteur Luminelle

Publié le par my-beauty

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\) JOYEUX Noël A TOUTES

 

 

Ce matin en me levant, après un réveillon et une nuit chargé, je me presse de me lever et je me dirige vers ma salle de bain.

 

Je découvre mon visage au réveil lorsque je me regarde au miroir, mes yeux sont cernés.

C'est pourquoi que je décide décrire sur mon CORRECTEUR ANTI-CERNES Yves Rocher que j'utilise depuis plusieurs mois,

 

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MES CERNES CORRIGEES

 

 

Mon correcteur anti-cernes se présente sous forme de stick que je trouve très pratique, il est de couleur blanc avec un bouchon de couleur orange très clair pailleté. Sur le tube je trouve les annotations suivantes :

 

*la marque Yves Rocher

*la gamme Luminelle

*Correcteur anti-cernes écrit en plusieurs langues

*son poids : 1,4 g

*l'adresse : yves rocher-56201 La Gacilly- France-Made in France

*le site internet : www.yves-rocher.com

* et sa conservation : 6 mois après ouverture

 

 

  • Je l'ai acheté sur le site d'Yves Rocher au prix de 5 €10.

 

Le stick,lors de l'achat, était protégé par un film plastique transparent sur lequel était noté les ingrédients. Je n'ai malheureusement pas gardé le film protecteur, ce qui fait que je n'ai pas liste de la composition car elle était notée simplement sur le film, ce que je trouve dommage. J'aurais aimé la retrouvé sur le tube.

 

  • Deux teintes sont disponibles dans la gamme Luminelle :

 

*le beige clair, numéro 50, c'est celui que je vous parle aujourd'hui

et l'autre

*le beige moyen

 

J'ai opté pour le beige clair car il correspond plus à ma couleur de peau, lors de l'application, il devient invisible.

 

J'ouvre mon stick en tirant sur le bouchon, je commence à apercevoir le bâtonnet d'un beige clair parfait, je le porte sous mes narines et une odeur fleurie se dégage, il sent très bon.

 

 

Pour appliquer le correcteur, je tourne le stick comme un rouge à lèvres.

 

 

Avant l'application, je me débarbouille, je dépose ma crème Clarins du jour sur le visage et j'ajoute une noix de fond de teint, de la marque Miss Den.

 

Puis je prends mon anti-cerne, je tourne l'embout du stick pour que le bâtonnet sorte de l'étui et je l'applique, en tapotant sur mes cernes, de l'intérieur vers l'extérieur.

 

Sa texture est agréable, fondante et compacte, elle est de colorie beige clair. A l'aide de mon index, j'estompe le produit. Il devient invisible et ne se voit plus.

 

Le correcteur est parfait ! Sa tenue est impeccable, inutile d'en rajouter pendant la journée car il dure pendant 12 heures.

 

 

Je possède une cicatrice, au niveau de la sourcilière droite, pour la camoufler, j'utilise le correcteur et il est très bien, je peux sortir, voir des amis sans me soucier de ma cicatrice car elle n'est plus visible, elle a disparu grâce à ce bâtonnet magique.

 

 

 

Je me démaquille comme à mon habitude, je prends mon lait démaquillant et mon tonique, l'anti-cernes s'enlève facilement et je le retrouve sur mon coton. Aucun problème à me démaquiller, il ne résiste pas.





 Capture1.PNG

 







 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



MON RESSENTI



Je suis très satisfaite de mon correcteur Luminelle de la marque Yves Rocher, il cache toutes mes imperfections et ma cicatrice. Je dis même adieu à mes cernes qui ne sont plus visibles.



Ce correcteur est vraiment incroyable et magique.



Sa couleur, beige doré, offre une peau naturelle comme si elle n'était pas maquillée.



Le résultat est surprenant.



Il s'applique facilement et lors du démaquillage, inutile de frotter fort car il s'enlève tout simplement à l'aide d'un démaquillant. L'odeur aussi m'a séduite, cette odeur fleurie agréable.



Ce que je trouve dommage c'est que cette gamme ne compte que deux teintes différentes, ce qui peut être un frein pour certaines qui ont la peau plus mate.



Je recommande ce correcteur, pour son efficacité et son prix.

Capture-copie-12.PNG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



Je vous remercie pour vos lectures et commentaires,



Je vous embrasse,



Alexandra 

Publié dans BEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En fait tu t'y prends comme pour tes avis ! pas bête ! Mais vu la taille des miens, aie, j'aurai 5 ou 6 pages à recopier à chaque fois, hi hi !
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je m'y prends comme pour les avis mais je choisis l'essentiel, je vais droit au but<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai dans l'autre teinte. J'avais peur qu'il soit trop clair parce que j'ai la peau assez mate mais en fin, il se fond super bien et ça donne de l'éclat donc ça marche bien pour effacer mes<br /> cernes assez foncées. Pour le prix, c'est un super anticerne! Par contre, en tant que correcteur ça marche pas trop, mes boutons sont assez secs et ce correcteur les rend encore plus sec et ça<br /> contraste trop avec ma peau mate. Voilà pour le blabla xD
Répondre