sac banane lafuma

Publié le par my-beauty

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

 

 

Bonsoir à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Cela fait quelques années que mon mari a acheté son sac banane Lafuma Boston II.

 

 

A l'époque, il l' avait acheté quand nous étions en visite sur la ville de Troie. Il avait déboursé en moyenne 12 ou 13 euros, je ne me souviens plus très bien.

Cette banane était très pratique, il y rangé son téléphone portable, ses lunettes, ses clés de voiture.


Cette banane est de colorie noire et s'attache au tour de la taille, il pouvait tout ranger à l'intérieur pour avoir ses mains libres.

Il n'est pas si robuste que ça car il a commencé à avoir des petits trous un peu partout mais c'était quand même au bout de deux ans.


C'est pourquoi, je lui donne que trois étoiles à ce produit qui malheureusement, je pense, n'est plus en vente dans les boutiques de Lafuma.

sans-titre-copie-8.png
¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Merci pour vos lectures,

Bises

Alexandra

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon benh trois étoiles c'est déjà pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour adeline, malheureusement, je ne peux pas t'envoyer des photosq du sac banane dakine car il est resté avec des trous et en mauvais état. je ne sais même pas s'il est toujours en vente<br /> celui-ci<br /> <br /> <br /> <br />