PETIT CLIN D'OEIL AUX PETITES PRINCESSES

Publié le par my-beauty

Me voici de retour sur ma lancée de cadeau pour les fêtes, petit article  sur le parfum que j'ai offert l'année dernière pour les fêtes à ma petite nièce.



Un petit clin d’œil à ma nièce adorée.



Il s'agit de la marque Bourgeois mais plus précisément de CLIN D'OEIL LOVELY GIRL POUR ENFANTS .



/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MON ACHAT



Ma sœur aime porter ce parfum Clin d’œil mais pour les femmes celui de la gamme Passionnée, ma nièce aussi l'adore mais à chaque fois qu'elle s'en mettait sur le coup, cela lui brûler, normal car ce n'est qu'une petite fille et cette eau de toilette est bien trop forte pour sa peau fragile.



C'est pourquoi, l'an passé pour les fêtes, j'ai voulu lui offrir un parfum qui lui ferai énormément plaisir.



J'ai trouvé presque le même clin d’œil mais celui ci est dédié aux enfants, aux petites filles. Dés que je l'ai vu en rayon chez Auchan, j'étais ravie mais avec un grand sourire, j'avais trouvé THE parfum pour ma chérie, celui qu'elle tant mais qu'elle ne peut porter.





Il était au prix de 6 euros les 75 ml. Un parfum pas cher du tout mais je lui ai offert quand même un autre cadeau, une jolie Barbie .



La bouteille est plutôt jolie, une bouteille toute transparente avec une forme de trapèze et un bouchon de couleur vert. Sa boîte est de couleur rose pour faire rêver les petites filles et le nom de la marque est inscrit au dessus de l'emballage avant le joli dessin de la bouteille.







/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



LES AUTRES CLIN D'OEIL

Dans cette famille, il en existe 5 tous différents mais tous de Bourgeois :



*Passionnée

*Silver dream

*Lovely girl

*Cosmic girl

*Sweet kiss



Des noms assez originaux et qui font rêver !







/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

CITATION DE BOURGEOIS 



« Pur concentré de joie de vivre, cette eau de toilette délivre une exquise sensation d'insouciance et de légèreté. 
Un élixir de plaisirs, pour ravir les sens et sublimer la vie ! »



/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



PETIT CLIN D'OEIL A MA NIECE



Quand ma nièce à découvert son parfum, elle était ravie d'avoir presque le même que celui de sa maman. Dés qu'elle vu l'emballage, elle découvre tout de suite la bouteille de parfum car, le carton possède une petite fenêtre à l'avant pour laisser apparaître le parfum.



Elle enlève le bouchon car elle veut de suite en mettre sur son petit cou. Elle tire la petite boule verte (qui sert de bouchon) vers le haut.





Elle appuye alors sur le vaporisateur doucement à l'aide de son pouce.



Alors, la senteur se dégage de la bouteille, une senteur aux notes d'agrumes qui me rappellent la



tangerine et le pamplemousse.

Elle en pulvérise un peu sur ses poignées, là j'ai reniflé et d'autres notes sont apparues à mes narines, des notes un peu plus fruitées et sucrées, il s'agit de la mûre et du cassis, un mélange d'agrumes et de fruits, mais tout en harmonie, c'est ce qui fait le charme de ce Clin d’œil.



Ma nièce le porte tous les jours, ainsi que pour aller à l'école, le soucis c'est qu'il ne dure que trois heures sur la peau et les vêtements et pas plu, il faut qu'elle se vaporise souvent. Son parfum n'a pas duré très longtemps.



J'ai aimé sa senteur et le design qu'offre cette marque pour les petites filles, une bouteille comme les princesses auraient voulu avoir.





Les sensations de picotements sur le cou, ma nièce ne les a pas ressenti avec cette eau de toilette, donc c'est un bon point.





C'est quand même un bon rapport qualité prix, que demander de plus pour 6 euros...



Mais je trouve dommage que la senteur ne reste pas plus longtemps.





/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



Je vous embrasse tous,



Bises,

Alexandra

Publié dans PARFUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement ce n'est pas bien cher ! ça ne vaut pas le coup de s'en passer
Répondre
M
<br /> <br /> oui un joli petit cadeau pour les princesses<br /> <br /> <br /> <br />