ONE MILLION de Paco Rabanne

Publié le par my-beauty

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\) Chers lectrices et Lectreurs

 

 

 

Mon mari a reçu ce déodorant pour son anniversaire, de la part de mon frère. Il a acheté ce Paco Rabanne chez Séphora. Il contient 75 ml, il a coûté 22€50. Mon frère ne voulait pas me dire le prix mais je lui ai dit que je ne dirai rien à mon mari.

 

Le packaging de ce déodorant stick One Million est vraiment très classe et donne des envies de luxes. C'est un stick recouvert d'une couleur or très prononcée qui saute aux yeux et le nom de ce stick me fait rêver !

 

Mon mari quand il a vu l'emballage, il a été surpris et il a beaucoup aimé malgré qu'il ne contient que 75 ml.

 

 

Voici ces notes de fond :

 

  • Notes de tête :

 

*Mandarine sanguine

*Pamplemousse

*Menthe poivrée

 

 

  • Notes de cœur :

 

*Absolu rose

*Cannelle

*Épices

 

 

  • Notes de fond :

 

*Cuir blond

*Patchouli

*Bois blancs

*Ambre

 

La senteur qui est la plus présente est celle de la mandarine sanguine et la menthe poivrée.

 



 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

Pour récapituler, ce One Million est un stick avec un très joli packaging tout doré et il porte très bien son nom.



L'odeur sent très bon et la tenue est parfaite , attention tout de même à ne pas l'utiliser lors de gros chantiers car là sa tenue devient faible.



Un One Million dédié aux hommes car j'ai ressenti un peu trop de présence d'alcool sous les aisselles et c'est ce qui m'a donné des brûlures pendant un moment.



Je vous le recommande.



Par contre son prix est élevé pour un stick de 75 ml.





product-1617928.jpg







/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



Je vous remercie pour vos lectures et commentaires,



Je vous embrasse,



Alexandra

Publié dans PARFUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, ton article est très intéressant. J'en ai moi-même écrit un sur le Lady Million car j'ai été animatrice pour la marque Paco Rabanne il y a deux mois. Tu as déjà essayé le Lady Million? Il<br /> sent très bon. Sinon, j'ai également offert le coffret One Million à mon mari pour Noel, il adore, et moi aussi!!!<br /> Biz,<br /> <br /> Signé: la coccinelle
Répondre
M
<br /> <br /> oh il me tente bien aussi le parfum lady million, la bouteille est vraiment classe, je l'ai senti et il est à tomber par terre<br /> <br /> <br /> <br />