MES CILS RECOURBES EN UN SEULE FOIS

Publié le par my-beauty

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\) Chers Lectrices

 



En me levant ce matin, j'ai eu un inspiration sur un outil indispensable que toutes les filles devraient avoir à la maison.

 

Je suis consciente que certaines d’entre vous ne le possèdent pas car elles pensent que c'est un objet de torture ou elles ont tout simplement peur de se faire mal.

 

Je vous rassure car moi aussi, il y deux mois, je pensais comme vous, je n'avais jamais utilisé de ma vie un recourbe-cils.

 

Mais voilà, à force de me regarder dans le miroir et de voir mes cils penchés en avant, je me suis dit, ce n'est pas possible, j'ai de beaux cils, ils sont longs mais ils ne sont pas top !

 

En passant une commande chez Eyes Lips Face, j'ai remarqué mon futur recourbe-cils, il était au prix de 1 euro, un tout petit prix mais qui fera une grande différence.

 

 

 

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MA PREMIERE FOIS

 

Sans rien vous cacher, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu très peur, beaucoup de questions trottés dans ma petite tête : vais-je souffrir , est-ce qu'en prenant mes cils ma paupière restera accrochée avec , comment l'utiliser pour constaté un résultat splendide ?

 

J' avais pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour une épilation et je lui ai demandé conseil.

 

Arrive à la maison, je me presse de les appliquer, alors voici comment utiliser au mieux votre recourbe-cils.

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

DES CILS RECOURBES EN UNE SEULE FOIS



Tout d'abord, mon recourbe-cils de chez ELF est tout en acier et ne possède pas de ressort, il contient deux arceaux comme une paire de ciseaux.



Au bout, une partie large qu'il faut pauser sur la paupière et l'autre contient un petit coussinet de couleur blanc pour recourber vos cils ; Ce coussinet permet de garder vos cils intacts et de ne pas les casser.



Un petit conseil très important,quand le coussinet commence à avoir des signes de faiblesse, il faut tout de suite le changer.



Mon recourbe-cils a la particularité d'en avoir n de rechange.

Avant l'utilisation de cet outil assure -vous bien que vos cils sont nettoyés, et qu'ils ne contiennent aucune trace de base,ni de mascara.



C'est très important et il ne faut pas négliger ce petit détail imaginez, le recourbe-cils sur vos cils remplis de mascara, le mascara restera coincé sur le coussinet et cela ne fonctionnera pas. De plus, le coussinet risquera d'être endommagé.



Une fois le recourbe-cils en main, insérez votre pouce à l'intérieur d'un anneau, suivi de votre index dans l'autre anneau.



Le côté plus large je le pose sur ma paupière et et je fais rentrer tous mes cils entre les deux bouts que je dépose sur le coussinet.



Je m'assure que tous mes cils soient bien à l'intérieur.



Je commence à faire une pression en joignant les deux anneaux, l'un à côté de l'autre.



Puis j'attends pendant 7 secondes. Ensuite j'ouvre mon recourbe- cils et le résultat est magnifique.



Mes cils sont recourbés et ils ont même pris du volume, c'est spectaculaire. Un outil vraiment indispensable, maintenant j'ai de vrais cils de star ! Waouhhhh !!



Le résultat est magnifique et je n'ai pas eu besoin de presser comme une dingue, une pression suffit.





Ce recourbe-cils, je le possède depuis deux mois et il n'a pas bougé, il est costaud, ce qui ai bien c'est qu'il ne possède pas de ressort au moins il est incassable.



C'est un excellent rapport qualité prix et pour cela je lui accorde très volontiers mes cinq étoiles qui sont justifiées.



Un outil remarquable et non un élément de torture !!



Capture-copie-11.PNG

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

 

 

J'espère vous avoir donner quelques conseils pour utiliser au mieux votre recourbe cils et si vous n'en possédez pas, je souhaite que mon avis vous a convaincu d'en avoir un.

 

 

/)_______./¯"""/)
¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)



Je vous remercie pour vos lectures et commentaires,



Je vous embrasse,



Alexandra

Publié dans ACCESSOIRE MAQUILLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Savez-vous où on peut se procurer ce genre d'articles pour la beauté à Marseille ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien sûr sur le site d'Eyes Lips Face, je te donne lien : <br /> <br /> <br /> www.eyeslipsface.fr, il est en vente à 1 euro, il est super, tu passes commande sur le site et 48 heures après tu seras livrée, bisouille à toi et merci xde m'avoir lu<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et sinon, que pensez-vous des extensions de cils, qui font les cils tellement longs et fournis ?
Répondre
M
<br /> <br /> en effet c'est une autre option qui n'est pas pareil, grâce à) mon recourbe cils, je ne l'achètte qu'une seule fois et il marche très bien, il recourbe en un clin d'oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des faux cils c'est bien aussi mais ça ne fait pas trop naturel et il faut les changer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bispouille et merci de m'avoir lu <br /> <br /> <br /> <br />
A
moi j'en ai un aussi mais je ne m'en sers jamais, je trouve le résultat pas formidable mdr, je dois pas bien l'utiliser, je recommencerai un de ces 4 pour voir
Répondre