COTTAGE GEL DOUCHE FRAISE &MENTHE

Publié le par my-beauty

En faisant mes courses chez Leclerc, je pars illico dans le rayon de produits de beauté car n'ayant presque plus de gels douche, il fallait que je trouve mon bonheur pour pouvoir me doucher.

 

J'ai tout de suite aperçu les petites bouteilles de la marque Cottage. Je suis stupéfaite, je tombe sur deux petites bouteilles aux senteurs que je n'ai jamais essayées.

 

Il s'agit de COTTAGE FRAISE MENTHE, et de COTTAGE à la RHUBARBE.

 

Comme j'ai testé celui à la senteur fraise menthe en premier, c'est pourquoi, aujourd'hui, je livre mes impressions sur celui-ci d'abord (ensuite viendra un avis sur mon deuxième Cottage, c'est promis!)001--4--copie-1.JPG

 

 

CARACTERISTIQUE DE MON COTTAGE LAIT FRAISE MENTHE

  • Marque------------------ Cottage

  • Gamme------------------Revitalisante Fraise Menthe

  • Catégorie---------------- Douches et Bains

  • Hydratant---------------- Oui

  • Texture--------------------Fluide qui ressemble à du lait

  • Présentation------------ Flacon

  • Prix indicatif ------------- 2.30 €

  • Contenance-------------- 250 ml

  • Prix au kg/litre----------- 9.20 €/l

  • Se conserve pendant-- 12 mois

Je l'ai choisi car ce gel douche revitalisant m’a vraiment tenté par son packaging rose gurly et par cette odeur nouvelle de fraise menthe, je voulais testé ce duo que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer.

 

Je prends ma petite bouteille en forme de celle d'un lait, à la main.

 

J'ouvre son clapet rose très facilement, il s'ouvre et se referme en un clin d'oeil, c'est vraiment pratique.

 

 

 

Avant de déposer la texture sur la paume de ma main, je dépose ma narine sur l'ouverture de mon flacon pour en apprécier l'odeur.

 

 003--2--copie-1.JPG

 

 

 

La fraise se dégage et je la sens très bien, une odeur agréable de fraise comme celle du fruit et non pas une odeur chimique que propose d'autres marques, je sens vraiment la différence.

 

Je peux passer enfin à la douche, j'ai hâte de savoir comment va réagir ce Cottage, le connaître plus en profondeur, je veux tout savoir, sa mousse, l'odeur avant/après, se rince t-il parfaitement bien, ma peau sera t elle revitalisée, toutes ces questions, bien sûr je vais avoir les réponses, alors c'est parti pour une biopsie approfondie de mon Cottage.

 

Une fois déshabillée, j’entre dans ma douche le flacon à la main. Je le dépose dans mon panier (j’ai un panier sur le rebord de ma douche où je peux y mettre mes shampooings et mes produits pour la douche), puis j’ouvre l’eau à bonne température.

 

Une fois mon corps bien trempé, je dépose une noix de mon cottage sur la paume de ma main.

 

Sa texture est assez épaisse, elle ressemble plus à celle du lait. Elle est de couleur blanche clair mais si je penche bien, j'ai l'impression que c'est une couleur blanche avec une petite touche de Lilas très clair, c'est bizarre, je m'attendais à une couleur plutôt rosé. C'est peut être du au mélange de la fraise et de la menthe, qui sait !.

 

Je me frotte le corps, tout en douceur quand même (ça va de soit) avec mon cottage, une mousse agréable et odorante se forme. Je passe un vrai moment de plaisir sous la douche, l’odeur est vraiment divine. Un mélange de fraise et de menthe, un duo sucré et gourmand.

 

En premier plan, quand la mousse c'est formé, j'ai ressentie la fraise, puis à force de former la mousse et de me laver, la menthe a pris le dessus, curieux, non ?

 



 

Je pensais que je me lasserai de cette odeur ou qu’elle serait trop écœurante, à cause de la menthe qui a envahit mon corps et que la fraise c'est un peu perdue en chemin, je suis forte étonnée, ce n’est pas du tout le cas !! J’adore !!

 

Une fois lavée, je me rince, la mousse se libère très facilement, aucun souci.
Ma peau est bien lavée, bien hydratée, adoucie et raffermit. De plus, elle sent bon la menthe avec une petite touche de fraise, comme un smoothie.

 

 

 

Une fois rincée, l'odeur est partie, elle n'est pas restée longtemps, elle m'a abandonnée, elle ne m'aime plu, c'est vraiment dommage.

 

 

 

 

 

Par contre, ma peau est adoucie, je n’ai pas besoin de me mettre du lait sur le corps, c’est incroyable. J’adore vraiment Ce cottage (et les autres aussi d’ailleurs !)

 

Des heures après avoir pris ma douche, mon corps est propre mais l'odeur est partie définitivement, elle m'a dit adieu, j'ai bien aimé ce Cottage mais de là a dire que ma peau est revitalisée, franchement, je ne sais pas, je ne vois pas de différence.

 

Ce Cottage Douche Lait Revitalisante Fraise Menthe est adapté à tous types de peaux sans aucun soucis, la couleur du packaging est plus féminin que masculin mais les hommes l'aimeront aussi car l'odeur est mixte donc elle est parfaite pour les femmes et pour les hommes.

 

004.JPG

 

 

 

 

 

C’est un gel douche qui n’agresse pas la peau mais qui l’adoucit et l’hydrate en douceur.

 

 

 



 

Je vous recommande ce Cottage car il est très bien en ce qui concerne son effet adoucissant et hydratant, par contre pour son effet revitalisant, je n'ai pas ressenti de changement...

 

 

 

L'odeur à sec de la fraise est divine, sucrée et fruité, la menthe apparaît après sous la douche, une fois la mousse formée.

 

 

 

Ce que je regrette, c'est que l'odeur disparaît, une fois mon corps rincé, donc elle ne reste pas longtemps sur la peau, un petit point négatif.

 

Un Cottage que vous devriez essayer, en tout cas je vous le recommande.

 

Un produit qui convient à tous types de peaux.

 

Un Douche Lait Revitalisante aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

 

C’est un très bon rapport qualité/prix.

 

Publié dans GELS DOUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ce post (que je ne trouve qu'avec du retard)<br /> N'hesitez pas si vous avez besoin nous sommes sur twitter @CottageOfficiel et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/COTTAGE-Page-Officielle/146176068820370
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cette marque Cottage, je vous suis sur tweeter avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />